lundi 30 avril 2012

Du plastique, des noeuds, bref des bottes...



J'avais un très mauvais souvenir des bottes, pour moi cela me ramenait en enfance avec des bottes de couleurs assez vives genre jaune avec du rouge et du vert, ce qui était à la mode quand on avait 4-5ans et depuis que j'ai pu choisir de m'habiller je n'avais jamais remis de botte.
Tout à changer quand Marion me montre des bottes Mel avec un petit noeud sur le côté ( par contre elle taille petit, je vous conseil de prendre une pointure au dessus). J'ai eu un véritable coup de coeur et je me suis dit "c'est exactement ce qu'il me faut pour me réconcilier avec les bottes".
Ce weekend elle est passée à l'appartement avec une belle boîte à chaussures rose <3.
Comme à Bordeaux la pluie a vraiment l'air de s'installer depuis un bon moment, je vais pouvoir les inaugurer dans le weekend.
Pour mettre mes bottes, car pour une fois j'ai fait ma tenue en fonction de mes chaussures, j'ai décidée de porter une petite robe noir en dentelle qui vient de chez le suédois, une veste grise de chez Camaïeu, le bracelet manchette en argent de chez le suédois et enfin ma bague croix que vous pouvez trouver chez Claire's.
Il ne faisait pas froid donc j'ai décidé de faire un shooting normal mais à la fin je me suis fait plaisir, car petite on m'a toujours interdit de sauter dans les flaques d'eau et à 25 ans j'ai enfin pu le faire, je ne vous raconte pas le plaisir.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.













vendredi 27 avril 2012

Let's the music play...




Aujourd'hui je vais vous faire partager un petit coin de mon salon que j'affectionne tout particulièrement.
Les photos aujourd'hui seront dans notre coin musique, mon chéri y met sa guitare, basse et ampli, pendant que moi j'y mets ma chaine hifi qui appartenait à mon papa et ma petite collection de cd que j'affectionne énormément.
Pour celle qui me suive sur facebook, je vous avais montré en photo le vieux trépied retrouvé dans le grenier, et bien j'ai décidé de l'inaugurer en essayer de faire des photos à peut près bien cadrées, vous me direz ce que vous en pensez.

Quand au look vu la pluie qui est dehors, ce sera un look très simple, un look détente à l'appartement.
Un petit jean noir, des petites ballerines noires très agréables à porter et un simple t-shirt trouvé dans le vide grenier dont je vous avais parlé et qui s'était déroulé à bègles.
Je vous laisse profiter de ces clichés, soyez gentils pas facile de s'auto-cadrer, j'espère que mon petit coin de salon vous plaira aussi.
je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.

















mercredi 25 avril 2012

Retour heureux, retour pluvieux…



Lundi midi c'était le grand retour de mon chéri.
Il revient d'une semaine de vacances à biarritz où il s'est fait chouchouté par sa maman et en a profité pour voir ses copains et jouer à la console.
Avec ce temps à Bordeaux, j'avais vraiment pas envie de sortir mais j'ai fait l'effort de sortir pour lui, j'ai été le chercher à l'arrêt de tram à côté de l'appartement.

Le vent et la pluie étant présent, hop, il fallait se couvrir chaudement, j'ai donc mis le jean qui était de rigueur, pour ne pas avoir froid au pieds des bottes en plein dans la tendance du moment.
Un simple pull dans les tons de beige venant de la collection de chez Zara, très agréable à porter, et comme veste, j'ai décidé de mettre mon vieux perfecto car la pluie ne l'abimera pas.
Pas de sac, juste les clefs dans la poche.
Quant au bijoux, voici mon nouveau collier Rachel loves bob trouvé ici qui est une petite merveille avec sa couleur pastel.

J'ai enfin retrouvé mon chéri et nous sommes rentrés dans notre petit chez nous et avons repris notre petite vie de couple heureux.

A très vite.
Bisous, Bisous.













Perfecto: vintage
pull: Zara
pantalon: H&M
boots: André
colliers: Rachel loves bob
Bague: cadeau de mon chéri

lundi 23 avril 2012

My new sunglasses…





Aujourd'hui petit look avec mes nouvelles lunettes de soleil, je vous en avais parlé dans un précédent article.
Le soleil est revenu pour quelques minutes à Bordeaux donc je peux mettre mes nouvelles lunettes même si mon chéri les trouve bizarre!!! Vous en pensez quoi?
Tenue très simple et classe, petite jupe léopard qui est toujours une valeur sûre et pour ne pas trop jurer avec cet imprimé, j'ai mis un  top noir et mes chaussures a talons à noeud que j'adore et qui viennent de chez le suédois et que vous avez vu dans d'anciens post.
Quant aux bijoux, pour rester un peu dans le côté félin, j'ai choisie de mettre mon collier tête de chat qui vient de chez Félicie Aussi et mon bracelet tigre qui vient de "comptoir de P'Berland" à Bordeaux. Tout cela est très Grrrrrrrrrrrrrrr.
Le rouge à lèvre est le nouveau Maybelline super stay, c'est un feutre et son application est vraiment très simple, les couleurs sont top et il tient vraiment bien, j'en suis satisfaite.

Je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.
















vendredi 20 avril 2012

Entre 2 averses….



Le soleil a momentanément disparu à Bordeaux, mais heureusement pas de pluie pour le moment alors j'en est profitée pour faire un petit look.
Le look du jour est plein de couleurs et de choses différentes. Tout d'abord, la marinière qui est un basique incontournable à avoir dans une garde robe, avec un perfecto noir (je l'adore et le met souvent et avec tout), le bas est un pantalon boyfriend que j'affectionne particulièrement.
La petite touche de féminité dans cette tenue sera dans les accessoires. A mes pieds je porte des escarpins rouge André qui sont agréable à porter.
Un sac rouge qui vient de chez le suédois et des ongles rouge pour en finir avec cette couleur.
En bijoux vous aurez deviné, vous reconnaissez ce bracelet tigre que j'ai acheté à la boutique "le comptoir de P'Berland" lors de la soirée de bloggeuse, quand à ce collier sublime dont je vous avais parlé dans un de mes post, c'est la nouvelle marque tendance Fosseth.
J'espère que ces petits clichés vous plairons, je vous dis à très vite.
Bisous Bisous.