mercredi 29 février 2012

Séance Polaroïd...




Ma dernière semaine de vacances à Biarritz vient de commencer, je rentre sur bordeaux samedi, snif car ici il fait beau et chaud, 18° aujourd'hui que demander de plus.
Avec mon amoureux nous en profitons pour faire des balades au bord de la mer mais aussi en forêt, cela nous fait travailler les mollets, nous allons revenir super musclés attention^^.

Je ne pouvais pas attendre pour l'article complet de ma deuxième semaine donc je vous laisse quelques clichés pour un petit aperçu de ce début de semaine qui s'annonce bien.
J'espère que vous les aimerez, elles sont toutes en polaroïd car j'aime le rendu de la couleur avec ce type de photos.

Passez une bonne semaine et je vous dis à très vite, j'ai beaucoup de chose à vous montrer.

Bisous Bisous.














lundi 27 février 2012

One week in Biarritz...



Première semaine de vacances passée dans le pays basque avec mon chéri et sa famille. Par chance nous avons pu avoir du soleil ce qui nous a permis de faire des balades sur la plage et dans le centre ville, mais aussi d'en profiter pour lire, que se soit bouquins de poche ou magazines ( les magazines, mon chéri me les piques ).

Ces vacances font du bien, nous sommes chouchoutés par la maman de mon chéri qui va nous chercher tous les matins des croissants pour notre petit déjeuner.
Dans la série de photos qui suit, vous allez voir nos lectures, nos petits déjeuner et notre ballade sur la plage de la Milady.
J'espère que les photos vous plairont, et ne vous inquiétez pas vous aurez un article sur ma deuxième semaine à Biarritz.

A très vite, gros bisous à vous tous et à vous toutes.




Petit Déjeuner avec de bons croissants

Livre conseiller dans mes magazines et par Valentine























samedi 25 février 2012

Customiser une chemise en Jean...



Bonjour à vous tous et à vous toutes.

Aujourd'hui pour changer, je ne vais pas poster un look mais je vais vous montrer comment j'ai customiser une vieille chemise en jean, un petit DIY.
Cette chemise traînait dans mon armoire et j'en avais marre de voir toutes les filles avec cette chemise 
donc j'ai réfléchis à une solution pour pouvoir la garder mais la modifier pour qu'elle soit un peu plus originale.
J'ai enfin trouver mon idée, j'ai commandé des petits clous carrés sur internet d'un diamètre de 8mm qui ont 4 piques de chaque coté du carré.

Je n'avais plus qu'à prendre ma chemise et une règle pour tracer des traits droits pour mettre les clous dessus. C'est très simple à faire, par contre il faut être patient. Pour ma chemise j'ai mis 2 heures pour la faire avec en tout 200 clous nécessaires.

Voici quelques photos qui vont vous montrer le matériel , la progression, et le résultat final de cette chemise.
Dites moi se que vous en pensez.

Et vous que feriez vous avec des clous?











jeudi 23 février 2012

Pailettes ou boule à facette...




Je vous présente mes nouvelles amours, ces chaussures que j'ai trouver dernièrement chez Topshop. J'ai hésiter à les commander mais lorsque j'ai vu que l'article allait être bientôt indisponible, direction le porte monnaie et hop je sors la carte bleu avec ses numéros gagnants dessus qui vont me permettre de me les offrir.

C'est fait, mon panier est validé et après une semaine d'attente, le facteur sonne et le miracle arrive, je vois cette poche Topshop et là je sais que je peux partir en vacances à Biarritz tranquillement car elles sont enfin miennes.

Regardez moi un peu ces petites merveilles…







Je vous fait de gros bisous de Biarritz


lundi 20 février 2012

Black and White and touch of Red...


Aujourd'hui pour bien commencer la semaine, un petit article avec un look. 

J'ai acheté pendant les soldes ce petit chemiser à H&M. J'ai longuement hésité pour savoir avec quoi je pourrais l'associer et en réfléchissant j'ai trouvé plusieurs idées mais je vais vous en proposer une seule.

J'ai choisi de la mettre avec un petit short en cuir noir pour rester dans le noir et blanc mais en faisant un effet en mettant une matière différente. Personnellement je trouve qu'un peu de cuir habille le reste d'une tenue, mais ce chemisier peut très bien se porter avec un jean.
Par contre, pour ce qui est des chaussures, elles seront rouges pour les assortir au vernis et à mon rouge à lèvres ( hé oui il faut penser à tout).

Je vous laisse regarder ce que cela donne, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Bisous Bisous