mardi 31 janvier 2012

Le Polaroïd...



Si je devais garder ou choisir un seul appareil photo je choisirai un polaroïd. Je voue une véritable passion à cet appareil qui nous permet de prendre des photos et de les avoir en mains instantanément .

Ce n'est pas comme le numérique qui vous permet de prendre une centaine de photos en vous laissant le choix de garder les dix meilleurs clichés que vous avez pris, avec ce genre d'appareil on vous permet une seule photo qui sortira de suite, cela nous force à cadrer et à réfléchir un minimum à la photo que nous allons prendre.

Comme avec  tous les appareils on peut saisir un moment en particulier, des décors, des personnes bref des moments de vie. Mais il y a cette couleur que prend la photo quand elle se développe instantanément qui est vieillie, ce qu'aucun autre appareil photo n'a réussi à faire.

Maintenant ils se font de plus en plus rare, et même si leur coût à l'achat n'est pas onéreux cette objet le deviens car les feuilles pour polaroïd sont extrêmement coûteuses.

Aujourd'hui avec internet et tous ces nouveaux logiciels ont peut arriver à reproduire cet effet polaroïd, mais personnellement je trouve que rien ne vaut la vraie photo polaroïd.

Voici quelques photos polaroïd en espérant que vous apprécierez.



http://www.polaroide.fr





samedi 28 janvier 2012

Today vert pastel...

Voila un nouvel article trouvé dans la nouvelle collection chez zara.
je n'ai pas pu la laisser au magasin, sa couleur et sa forme m'ont fait craquer. Ce vert pastel se porte facilement avec un blouson en cuir ou perfecto.

Elle est simple à accessoiriser et avec son tissu épais je ne suis pas obliger d'attendre le printemps ou l'été pour la porter.

Désolé pour le cadrage des photos c'est mon chéri qui s'est essayé photographe mais je pense que le prochaine fois je me servirai du retardateur.

Je vous souhaite un bon week end.
















Robe : Zara
Perfecto vintage
Sac vintage
Ceinture : New Look
Chaussure : H&M
Bague : Little Market

mercredi 25 janvier 2012

La fin des soldes...

Comme les nouvelles collections fleurissent dans les magasins, je ne regarde plus les affaires soldés. 

Mon cerveau n'a d'yeux que pour ces nouveaux articles qui dans certains endroit sont vraiment pas mal. Cela fera l'objet d'un autre post).

Donc pour la fin des soldes je vais vous montrez un petit récapitulatif de mes petites trouvailles soldés ( il n'y en a pas beaucoup car le budget fût serré (entretien de la chaudière a payer, merci l'hiver).

à très vite...











Bague: acheter sur le site little market
Sac en cuir : Zara
Ballerines à pailettes : H&M
Short à motifs : New Look
Gilet rouge : H&M pour homme
Collier cage avec oiseaux : Claire's
Pull noir à plumes doré : Zara

lundi 23 janvier 2012

Triangle bicolore...



Aujourd'hui, petit séance de manucure . Pour change j'ai regarder quelques tutos sur internet pour trouver une idée est original à faire.

J'ai trouver mon bonheur sur http://lesdemoisellesderochefortsefontbelles.blogspot.com/search/label/Nails avec la vidéo qui va avec tout est plus facile.

J'ai essayer avec un fond de gris et un dessus de bleu.
Je trouve que cela rend et bien et c'est une manucure simple et original  réaliser (si vous n'arriver à faire les triangle faites les avec des morceaux de scotch).













dimanche 22 janvier 2012

Les paillettes...

Aujourd'hui repas familiale,

Mon col en sequins doré est de sorti c'est un cadeaux de ma belle mère pour noël, pas forcement facile a porter car trouver un pull ou t-shirts qui suit la forme du col n'ai pas chose facile.

Ce col est très brillant( et j'adore) mais avec un pull ou t-shirts cela habille de suite une tenue qui est basique. Je suis vraiment devenue fan de se col, je penser qu'il serai dure à porter mais pas du tout on s'habitue vite ;)






col en sequins doré acheter sur ASOS