Flower Power…



Nouveau petit look avec cette petite jupe trouvée à 7 euros en soldes chez H&M. J 'ai longuement hésité avant de la prendre mais finalement son prix m'a fortement aidée et en plus les jupes asymétriques sont devenues des pièces fortes cette saison
Etant petite, ce style de jupe me va bien. C'est un bon compromis par rapport à la jupe longue que je ne peut pas porter, car étant petite si je met une jupe longue cela tasserai ma silhouette.

Dans les cheveux j'ai mis un headband venant de chez new look. Très facile à porter, un simple haut noir l'habille car avec toutes ces fleurs mieux vaux rester simple au niveau du haut pour ne pas ressembler à un clown^^. Comme chaussures j'ai mis des ballerines car j'allais en ville faire les boutiques, mais sinon cela donnera mieux avec des talons c'est certain.

Entre 2 rayons de soleil dans les rues de bordeaux avec mon amie Marion nous avons fait une petite pause et avons quelques clichés de ce look.

Je vous laisse les découvrir, n'hésitez  pas à me donner votre avis.

Bisous Bisous.










Related Articles

51 commentaires:

  1. je viens de découvrir le petit mot que tu m'as laissé sur HC! c'est cool que nous soyons voisine!!! ta jupe est trop canon, tu as bien fait de la prendre!! et c'est parfait avec le perf pour donner un petit côté rock!! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci oui je me suis aperçu que nous étions 2 bordelaises j'espère que l'on arrivera à se voir
      Bisous

      Supprimer
  2. ZUT je ne l'ai pas vu dans mes H&M car sinon j'aurais aussi craqué vu son prix ! car au prix fort les jupes asymétriques j'ai pas trop envie car pas sur d'aimer sur le long terme
    bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pour cela que je l'ai prise car je n'était pas convaincu mais je pense que je risque de me relaies tenter
      bisous miss

      Supprimer
  3. lol je me rends compte que j'ai dit n'importe quoi (je viens de me réveiller) je te parle de perf parce que j'avais dans la tête tes photos du dessous!! bref le blazer parfait et cela dit avec un perf ça serait niquel aussi lol ! des bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore :D !
    Tu es au top !

    Bisous, Valentine,
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie jupe ! (Et je l'aime encore plus que ça, puisque j'adore tout ce qui est à fleurs !) Et j'aime particulièrement le headband qui va avec. :-)
    Vivement tes nouveaux looks car je les adore tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup j 'espère que les prochains look te plairons
      Bisous <3

      Supprimer
  6. Tu as raison avec des talons ta tenue aurait un meilleur effet, mais la ville en talon bonjour les ampoules au pieds, ton headband il est trop mignon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement vive les ampoules et le mal aux pieds

      Supprimer
  7. Tu as bien fait de la prendre à ce prix là ! Je suis fan du sautoir aussi ! Biz.

    RépondreSupprimer
  8. Hum, que dire à part : génial, génial, superbe, j'adore...
    Ta jupe est vraiment une affaire, j'aime ta tenue complète... rien à redire !

    RépondreSupprimer
  9. Elle est génial cette jupe, tu as bien de te laisser tenter et de l'acheter !!!!
    J'adore

    RépondreSupprimer
  10. Moi qui adore les jupes asymétriques et les jupes à fleurs, j'adore cette jupe :) Et le collier, j'ai le même donc je l'adore aussi !!
    Ce look est super !

    RépondreSupprimer
  11. A ce prix là, c'est certain que tu aurais eu tort de t'en priver, elle est toute jolie!
    Bises
    Justine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement vu le prix cela aurait était bête de ne pas la prendre
      Bisous

      Supprimer
  12. Moi aussi j'ai profité de la bonne affaire :D mais je ne sais pas encore comment la porter.
    Jolie tenue, bien vu la couronne de fleurs en rappel ;)
    Bizs Sandra

    Parolesdebrune.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sandra il faut que le haut simple et de couleur pour éviter que cela fasse too much
      et je te conseil des petits talons montre moi le look que tu fera avec
      bonne journée
      Biosus

      Supprimer
  13. Très jolie jupe ! j'aime beaucoup le tour de tête en fleurs :)

    RépondreSupprimer
  14. Trop belle cette jupe !!
    J'aime beaucoup ton headband aussi, bisous =)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup ton look et l'association d'une couleur sobre, comme le noir, à un imprimé beaucoup plus excentrique! Look très réussi!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup aurore cela ne plait plaisir que cela te plaises
      GRos bisous miss

      Supprimer
  16. Tu es belle comme tout ma coupine!!!Ce HeadBand est d'enfer, ta jupe (Franchement à 7€, tu as trop bien fait de la prendre,Oh Ouiiii)!Elle te va bien!Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey tu sais quoi t'es trop belle aussi, tu sais pourquoi? aprceque tu es ma copine et ton blog et trop bien :)

      Supprimer
  17. Très chouette ce look floral pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  18. Oooh, qu'elle jolie jupe !! Tu es splendide

    RépondreSupprimer
  19. nikel ce look ! t'as bien fait de craquer sur la jupe !

    http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  20. coucou, rien à voir, mas les bottines Leopard qu'il y a dans ta banniere, elles viennent d'ou ? Elles sont tres jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. effectivement^^je vais être honnête cette photo n'ai pas la mienne donc je ne peux pas te renseigner sur leur provenance

      Supprimer
  21. Tu es superbe et lumineuse. Beau headband, idem pour la jupe
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh marc beaucoup ma belle cela me touche
      gros bisous à toi aussi

      Supprimer
  22. Joli look! Bisous.

    http://b-and-details.blogspot.com/ si tu veux aller faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ces fleurs dans les cheveux ;) Je suppose que ça ne va pas à tout le monde mais ça te va très bien et ça donne tout de suite un coté printanier à n'importe quelle tenue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup tu sais je pense que ça va a tout le monde il faut juste essayer
      Gros bisous

      Supprimer
  24. J'adore ! j'ai un gros coup de cœur pour le collier :)

    RépondreSupprimer