Tout doit disparaître...



A Bordeaux se déroulait le braderie d'hiver dans le centre ville qui comprend la rue Sainte Catherine , la rue Porte Dijeaux et d'autres petites rues du centre ville.



Elle se déroulait du jeudi 9 au samedi 11février 2012.
Pendant ces 3 jours il y a eu beaucoup de monde dans le centre ville, beaucoup de stands et si on a l'oeil, des bonnes affaires.
Les stands de polaires, pulls, bonnets et gants ont très bien fonctionnés grâce ou à cause du froid polaire qui règne depuis 2 semaines sur la ville.

Je vous laisse avec ces quelques clichés de ma journée du samedi et des achats qui seront le sujet de nouveaux articles et de nouveaux looks.


 Ce petit pull à frange sur lequel j'ai craqué a Zara je ne pouvais pas le laisser





Voici les lunettes sur lesquelles j'ai bien envie de craquer, le modèle rouge et le modèle léopard


Lot de petites bagues fines acheter avec mon amie Marion 



           

Les Sirops je les voudraient bien dans ma cuisine


 Téléphone kitch mais j'adore j'en aurai un jour ( quand j'aurai une ligne pour un fixe)














































Un petit tour obligatoire devant les vernis, je ne peux pas m'en empêcher

Voici après une longue réflexion mon nouveau vernis qui sera parfait pour le printemps et l'été


Photo d'un stand de la braderie


Voici ce stand aussi qui donner plus l'impression d'une brocante


A très vite pour un nouveau post

Related Articles

10 commentaires:

  1. Ohh merci d'etre de mon avis !! Et je craque sur ta bannière les chaussure panthèere :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien, je regarde ton bloque souvent et j'avis envie de commenter un sujet que je trouve important.
      merci pour les chaussures, la photo date car maintenant les chaussures sont mortes a force de les mettre :(

      Supprimer
  2. Moi aussi j'aime beaucoup les braderies !!
    Ton haut et ton vernis sont splendides !!
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire cela fait plaisir a lire
      bisous

      Supprimer
  3. Oups désolé ! Tu y es maintenant :)
    en toit cas merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Pfiou la braderie de Bordeaux un grand moment :) j'ai bossé pendant des jours de braderie pour celle de l'été 2007 et c'était particulier :)

    Néanmoins très joli tee short zara :)
    J'aime beaucoup le téléphone aussi :)

    Bisous

    AC

    RépondreSupprimer