State of liberty...




j'ai reçu ce matin mon colis qui vient de Ma Demoiselle Pierre, cela faisait une semaine que j'attendais mon facteur comme le messie.




Ma Demoiselle Pierre est une jeune créatrice parisienne qui a créer sa propre marque de bijoux haute fantaisie. Pour cette jeune femme les bijoux sont synonyme de gage d'amour, d'amitié ou de bonheur.

Ma gourmette en plaqué argent vient des dernières collections, le petit plus c'est que dans chaque boite de bijoux qu'elle envoie, nous avons droit à un petit poème qui est unique pour chaque personne. Une petite attention qui fait toujours plaisir.

Je vous laisse regarder la beauté de ce petit bijou qui maintenant est mien, il ne quittera plus mon poignet.






 Le petit poème dont je vous ai parlé



Related Articles

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire