Séance Polaroïd...




Ma dernière semaine de vacances à Biarritz vient de commencer, je rentre sur bordeaux samedi, snif car ici il fait beau et chaud, 18° aujourd'hui que demander de plus.
Avec mon amoureux nous en profitons pour faire des balades au bord de la mer mais aussi en forêt, cela nous fait travailler les mollets, nous allons revenir super musclés attention^^.

Je ne pouvais pas attendre pour l'article complet de ma deuxième semaine donc je vous laisse quelques clichés pour un petit aperçu de ce début de semaine qui s'annonce bien.
J'espère que vous les aimerez, elles sont toutes en polaroïd car j'aime le rendu de la couleur avec ce type de photos.

Passez une bonne semaine et je vous dis à très vite, j'ai beaucoup de chose à vous montrer.

Bisous Bisous.














Related Articles

13 commentaires:

  1. Oh j'adore.. vous êtes mignons !
    Et puis Biarritz.. ma ville préférée, mes vacances..

    PROFITEZ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup alors si c'est ta ville préférée de je te fais un gros bisous du pays basque

      Supprimer
  2. oOh merci beaucoup de suivre ma page fan de ma boutique :) Je suis fan de ta photo de face avec ton headband elle est vraiment très belle ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien pas besoin de me remercier, merci de complimenter ma photo de profil
      Bisous à toi

      Supprimer
  3. Coucou Ma belle,

    J'ai été taguée, du coup, je t'en fais profiter ;)

    Clique ici :http://www.les-folies-de-magalie.com/

    Donc si ça ne t'embête pas trop de répondre, j'ai hate de pouvoir te lire ;)

    Et tes photos sont superbes!!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci cela me fait plaisir que tu ai penser à moi pour le tag ,ej vais y répondre avec plaisir ma belle
      Bisous Bisous

      Supprimer
  4. La photo du chat... je craque ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton article !! Super photos :)

    RépondreSupprimer