Pailettes ou boule à facette...




Je vous présente mes nouvelles amours, ces chaussures que j'ai trouver dernièrement chez Topshop. J'ai hésiter à les commander mais lorsque j'ai vu que l'article allait être bientôt indisponible, direction le porte monnaie et hop je sors la carte bleu avec ses numéros gagnants dessus qui vont me permettre de me les offrir.

C'est fait, mon panier est validé et après une semaine d'attente, le facteur sonne et le miracle arrive, je vois cette poche Topshop et là je sais que je peux partir en vacances à Biarritz tranquillement car elles sont enfin miennes.

Regardez moi un peu ces petites merveilles…







Je vous fait de gros bisous de Biarritz


Related Articles

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup cela fait plaisir de lire des commentaires comme le tiens

      Supprimer
  2. Canons =) !!
    Moi aussi je viens de craquer sur des shoes glitter et j'adore !!
    Bisous et à +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahaha si tu as craquer aussi tu ne peuxque comprendre pourquoi j'ai craquer pour celle ci
      Bisous Bisous

      Supprimer
  3. Des paillettes <3 je suis folle des chaussures de ce genre j'en ai 4 paires plus ou moins scintillantes ^^

    Elles sont canons tu as bien fais ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont vraiment superbe, je suis jalouse :x haha

    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha je te comprend mais tu sais leur prix reste accéssible ;)

      Supprimer
  5. Je les veuuuuuuuuuuuux !
    Passe sur le blog dès que possible, tu seras bien surprise ma chacha ♥
    Love

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai vu ma belle sur ton blog
      tu es vraiment adorable je suis touché <3
      elles viennent de chez topshop
      gros bisous ma belle

      Supprimer