One week in Biarritz...



Première semaine de vacances passée dans le pays basque avec mon chéri et sa famille. Par chance nous avons pu avoir du soleil ce qui nous a permis de faire des balades sur la plage et dans le centre ville, mais aussi d'en profiter pour lire, que se soit bouquins de poche ou magazines ( les magazines, mon chéri me les piques ).

Ces vacances font du bien, nous sommes chouchoutés par la maman de mon chéri qui va nous chercher tous les matins des croissants pour notre petit déjeuner.
Dans la série de photos qui suit, vous allez voir nos lectures, nos petits déjeuner et notre ballade sur la plage de la Milady.
J'espère que les photos vous plairont, et ne vous inquiétez pas vous aurez un article sur ma deuxième semaine à Biarritz.

A très vite, gros bisous à vous tous et à vous toutes.




Petit Déjeuner avec de bons croissants

Livre conseiller dans mes magazines et par Valentine























Related Articles

8 commentaires:

  1. Ralalaaaaaaaaaaa!!!!La mer, le soleil....C'est pour ça que j'aime le SUD de la France! Vous êtes trop mignons!J'aime particulièrement MONSIEUR qui lit BE...mdrrrr!!!bisous!;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci oui je peut te dire que le soleil fait du bien au moral, et oui Monsieur me pique mes magazines je vais finir par les cacher mdr

      Supprimer
  2. Lol, ton amoureux qui lit Be ! = ) ! Jolies photos !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci au fait j'ai fait un tour sur ton blog j'aime beaucoup ton univers bravo

      Supprimer
  3. AAah le blue cargo! Le bar/resto que j'ai squatter cette été durant ma semaine à Biarritz! J'étais dans le camping juste à coter :)


    Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est sympa diner au bord de la mer le rêve
      tu as du apprécier de ne pas être loin
      gros bisous

      Supprimer