My sweet valentine...




Mardi c'était la Saint Valentin, une fête commerciale pour certains et pour d'autres, la fête des amoureux.
Pour moi cela fût une journée normale avec juste quelques cadeaux et un restaurant très simple, mon chéri et moi n'avions pas envie de grand chose, nous préférions rester dans la simplicité.

Tout a commencé le matin, avant de partir travailler mon chéri m'a réveillée pour que nous nous offrions nos cadeaux (il était impatient d'ouvrir les siens). Mon chéri a reçu de la part de sa Valentine une paire de chaussure en daim bleu, un gilet bleu et une belle montre en cuir noir avec un cadrant doré (bien gâté je trouve). Quand à moi j'ai  été gâtée aussi. J'ai reçu un sticker blanche neige pour mon mac, une montre ASOS avec des oiseaux que vous avez vu dans mon article avec la liste de saint Valentin et pour finir le cadeau le plus simple mais le plus beau à mes yeux, une lettre d'amour.
Après toutes ces attentions, mon chéri est parti travailler et j'ai vaqué à mes occupations.





Le soir arrive et mon chéri et moi allons dans un petit restaurant en ville très sympa sur la place du parlement. Tout se déroule comme il faut, nous parlons de tout et de rien, nous rions, les entrées et plats se succèdent parfaitement bien jusqu'à l'arrivé du dessert. Nous avons attendu tout simplement 20 minutes pour une part de gâteau au chocolat et un café, je voyais mon chéri qui commençait à voir rouge (normal pour une Saint Valentin?). La serveuse nous voit sans dessert depuis un moment et viens nous redemander notre commande en nous disant "je suis désolée, nous avons oublier votre commande".
Un peu excédés par cette fin de repas, nous avons directement pris l'addition et nous sommes rentrés dans notre petit nid douillet.


Voilà mon stocker blanche neige

 Et maintenant avec la magie de la pomme qui s'illumine

 Une boîte...

Deux boîtes...

 La troisième boîte fût la bonne avec cette montre que j'adore

 Grande salade de chévre chaud et de légumes

 Pour mon chéri une entrée au saumon fumé

 Pour le plat de mon chéri déjà commencer il n'a pas pu attendre, c'est pièce de boeuf avec des frites maison

 Mon dessert fût ce gâteau au chocolat attendu 20 minutes

Et pour digéré tout cela un bon petit café

Related Articles

12 commentaires:

  1. j'arrive t'aider :) alors pour mettre la bannière tu va dans mise en page qui est a gauche.
    ensuite y "Gadget" tu cliques . Tu choisis image, tu mets l'image et l'url et voila :)
    Tu me diras quand c'est fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merci j'ai réussi c'est fait merci pour les instructions
      je fait parti du gang maintenant grrrrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
  2. Et ta st valentin avait l'air super !! :D Tu as bien mangé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui c'était très bon merci

      Supprimer
    2. Ta St Valentin a l'air d'avoir été géniale ;)
      J'aime beaucoup blanche-neige ;D
      Des bisous,
      Noémie ♥

      Supprimer
    3. je t'avoue que le blanche neige je me le rêver depuis des années
      merci de me lire
      bisous bisous

      Supprimer
  3. Je veux ton dessert !!! :p

    Merci pour ton commentaire, à bientot. Bisous :D

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc vous vous êtes gâtés =) Ohh ton dessert donne drôlement envie (faut dire, vu le temps que tu as attendus il peut!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. exactement j'ai penser comme toi charlotte oh cela fait bizarre d'écrire son prénom^^

      Supprimer