Let is snow...



Je ne pouvais pas passer à coté de ce nuage blanc qui s'est déposé sur la ville de bordeaux pendant la nuit de samedi à dimanche.

Cette masse blanche me fait revenir en enfance et je me transforme comme une enfant ce qui fait beaucoup rire mon amoureux que j'ai fait lever à 9 heures un dimanche matin pour aller au jardin public à 5 minutes à pied de notre appartement.

Pour moi ces petits flocons blanc (qui ont réussi à faire une neige de 5cm d'épaisseur) sont totalement féériques.
Voici quelques photos en espérant vous transmettre cette magie.















  






Related Articles

5 commentaires:

  1. t'es bien courageuse ma poule, j'ai pas mis un pied dehors moi :/ gla gla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je te confirme gal gal mais que veux tu j'aime tellement la neige donc en fille folle je suis sorti :)

      Supprimer
  2. La chance que tu as :D !
    Moi il n'a pas neigé chez moi ...
    Sinon très jolies photos !
    Des bisous,
    Noémie ♥

    RépondreSupprimer
  3. merci noémie j'attendais avec impatience cette neige
    peut être que cela va arriver pour toi
    bisous
    ps: tu peux devenir menbre de mon blog pour me suivre

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques photos de Bordeaux sous la neige.
    Chez moi il n'a pas vraiment neigé, j'aurais du rester à Bx en fait.

    Bises

    AC

    RépondreSupprimer