Customiser une chemise en Jean...



Bonjour à vous tous et à vous toutes.

Aujourd'hui pour changer, je ne vais pas poster un look mais je vais vous montrer comment j'ai customiser une vieille chemise en jean, un petit DIY.
Cette chemise traînait dans mon armoire et j'en avais marre de voir toutes les filles avec cette chemise 
donc j'ai réfléchis à une solution pour pouvoir la garder mais la modifier pour qu'elle soit un peu plus originale.
J'ai enfin trouver mon idée, j'ai commandé des petits clous carrés sur internet d'un diamètre de 8mm qui ont 4 piques de chaque coté du carré.

Je n'avais plus qu'à prendre ma chemise et une règle pour tracer des traits droits pour mettre les clous dessus. C'est très simple à faire, par contre il faut être patient. Pour ma chemise j'ai mis 2 heures pour la faire avec en tout 200 clous nécessaires.

Voici quelques photos qui vont vous montrer le matériel , la progression, et le résultat final de cette chemise.
Dites moi se que vous en pensez.

Et vous que feriez vous avec des clous?











Related Articles

36 commentaires:

  1. Très bonne idée et le rendu est super !!

    RépondreSupprimer
  2. Génial!!! Merci pour l'idée! Ou as-tu commandé les clous??
    Moi, je les mettrai aussi sur un T-shirt au niveau des épaules!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais de rien, les clous je les ai trouver sur ebay elle viennent de chine tu es livré en 15 jours c'est des sachet de 100, les épaulettes j'y avait penser aussi ;)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup :) Comme je t'ai dis, moi j'ai commander des étoiles... Je les attend.
    Et bientot autre chose sur un col de chemise :)
    Bisous

    http://madeinaurelie.com

    RépondreSupprimer
  4. je prend bonne note de ton idée pour éventullement la tenter
    bise & bon we

    RépondreSupprimer
  5. Waw j'aime beaucoup!! Ca donne beaucoup plus de style! :) Dis moi, tu les as achetés sur quel site tes clous? Pcq je n'en trouve nul part et je n'ai aucune idée de site sur lequel aller :s
    Merci d'avance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah jviens de voir que c'était sur ebay ^^ Par hasard tu saurais me donner le nom ou l'adresse exacte? :s siouplééé ^^

      Supprimer
    2. sur ebay tu as des particulier qui en vendent par contre elles viennent de chine donc compte bien 15 jours pour être livrer mais sinon rien a redire pour la livraison

      Supprimer
    3. sa marche je te laisse le lien
      http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130640734312&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3661wt_882

      Supprimer
  6. Super custo ! J'adore :)
    Le rendu est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup mais tu sais c'est à la porter de toute c'est vraiment simple à faire

      Supprimer
  7. Pas mal ! :D En tout cas j'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  8. Oh ça rend carrément bien, j'aimerai beaucoup faire ce genre de choses, tu peux me donner le lien où tu as commandé les clous ?? Merci à l'avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. contente que tu iames bien sur je te donne le lien sachant que comme je le dis dans l'article il m'a fallut 2 paquet pour ma chemise http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130640734312&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649#ht_3661wt_882

      Supprimer
  9. J'aime beaucoup ta veste chacha!!

    Moi je customise depuis peu un peu tout mes vetements, c'est vraiment trop un bon plan surtout si comme moi vous avez un ptit budget :/


    Perso je commande sur ebay mes clous ou bien sur ce site http://www.malicieuse.fr

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le rendu!!! Jolie custo !!!
    Je n'ose pas me lancer dans la custo...peur que le résultat soit moche lol

    ^^

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,
    je ne sais pas si vous verrez mon commentaire car ce sujet date un peu quand même,
    mais je voudrais vous dire MERCI pour cette idée !
    Je me présente, Eric 39 ans, Sims-Styliste !
    Je suis créateur de vêtements pour le jeu sur PC " Les Sims 4 " !
    J'était a la recherche d'idée de Custom pour un Jeans et sa veste
    et je suis tombé sur cette page avec Google !
    Donc voilà, je voulais a juste titre, vous dire MERCI pour cette brillante idée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que si je vois les commentaires.
      merci d'avoir pris le temps de m'écrire cela me touche beaucoup
      je suis ravie d'avoir pu un peu vous aider.
      Belle journée à vous

      Supprimer
  12. À la recherche d'idées custo avec les clous , superbe surprise en arrivant sur votre site . Merci beaucoup , bonne continuation

    RépondreSupprimer