Croix de bois, Croix de fer...




Eh oui, LA BAGUE du moment que je cherche depuis facilement un mois à un prix abordable, je l'ai trouvée ou c'est plutôt elle qui m'a trouvé.

Je m'explique pour le "elle m'a trouvée" : je sortais du boulot un soir, journée fatigante, j'allais rejoindre des amis en ville pour boire un verre, et là, sur les pavés bordelais, cette bague double toute seule par terre.
Je ne pouvais pas la laisser seule sur les pavés dans Bordeaux, je l'ai donc prise et depuis je n'arrête pas de la mettre. Avec moi elle est sûr de ne pas être abandonnée dans la rue…

Et vous, quelles sont vos plus belles découvertes dans la rue?





















Related Articles

5 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire tu es la bienvenue

    RépondreSupprimer
  2. Jolie bague, mais surtout, je suis fan de ce short, so cute!

    RépondreSupprimer
  3. Tu es chanceuse sur ce coup là !! Effectivement cette bague t'a tout simplement attendu sagement.
    J'en cherche une moi aussi :) J'adore !!!!
    Je suis Fan Fan Fan .
    Bisous

    http://madeinaurelie.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu en cherche une j'en ai vu dans certains Claire's tente ta chance on sais jamais
      bisous bisous

      Supprimer