Black and White and touch of Red...


Aujourd'hui pour bien commencer la semaine, un petit article avec un look. 

J'ai acheté pendant les soldes ce petit chemiser à H&M. J'ai longuement hésité pour savoir avec quoi je pourrais l'associer et en réfléchissant j'ai trouvé plusieurs idées mais je vais vous en proposer une seule.

J'ai choisi de la mettre avec un petit short en cuir noir pour rester dans le noir et blanc mais en faisant un effet en mettant une matière différente. Personnellement je trouve qu'un peu de cuir habille le reste d'une tenue, mais ce chemisier peut très bien se porter avec un jean.
Par contre, pour ce qui est des chaussures, elles seront rouges pour les assortir au vernis et à mon rouge à lèvres ( hé oui il faut penser à tout).

Je vous laisse regarder ce que cela donne, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Bisous Bisous













Related Articles

19 commentaires:

  1. J'adore ta chemise et le short aussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta chemise, j'aime cette association avec le cuir ! des bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta tenue ;) Trés bonne idée ce joli p'tit short en cuir

    Des Bisous à toi je suis une nouvelle blogeuse si tu veux aller faire un tour sur mon blog :
    http://mzellehautecomme3pommes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je suis nouvelle blogeuse tu sais , j'irai voir ton blog

      Supprimer
  4. Yeah yeah yeah ! Superbe association !
    Ce short va a ravir avec le reste.
    La mini transparence de la chemise apporte un coté glam ! Jaime Jaime.
    Bisous miss.

    http://www.madeinaurelie.com

    RépondreSupprimer
  5. hey bien on voit que cela te plait vraiment cela fait plaisir a lire

    RépondreSupprimer
  6. J'ai faillit le prendre... Je regrette maintenant de ne pas l'avoir fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'ai peut être pas encore trop tard et son prix et très raisonnable

      Supprimer
  7. C'est juste magnifique, tout est vraiment bien accordé ;) et j'aime beaucoup ta bannière =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci beaucoup j'ai fini la chemise dont je t'avais parler elle fera un post a elle toute seule :)

      Supprimer
  8. J'adore ta blouse bicolore !


    Bises






    www.coralieslooks.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la chemise ! L'association avec le short en cuir est simpa.

    Bises, Eitteb.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. merci beaucoup
      ravie que ce look te plaise
      gros bisous

      Supprimer